La direction de Rivière-du-Loup en spectacles est heureuse d’annoncer la nomination du nouveau président de son Conseil d’administration, Monsieur François Lévesque. Administrateur depuis 2018, Monsieur Lévesque prend désormais la place laissée par le départ de Madame Valérie Lavoie.
Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le milieu de la musique et de l’enseignement, Monsieur François Lévesque détient une maîtrise en musique de l’Université de la Colombie-Britannique (UBC) et un diplôme d’études supérieures du Conservatoire de musique de Québec. Monsieur Lévesque est le directeur général de l’École de musique Alain-Caron (ÉMAC). En tant que tromboniste professionnel, il s’est produit en spectacle dans des ensembles de tous les styles musicaux, notamment avec l’Orchestre symphonique de l’Estuaire, l’Orchestre symphonique de Québec et avec le Vancouver Symphony. Il a également accompagné plusieurs artistes, participé à de nombreuses tournées musicales et concerts éducatifs avec le iTromboni Trombone Quintet.
Toute l’équipe de l’organisation lui souhaite la bienvenue et tient à remercier Madame Valérie Lavoie pour son travail remarquable au sein du Conseil d’administration, pendant les 5 dernières années. Elle a contribué au succès et à la vivacité de Rivière-du-Loup en spectacles, notamment dans la période difficile en lien avec la pandémie de COVID-19. Nous lui souhaitons le plus grand bonheur et succès pour ses projets futurs.
L’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles tient également à remercier Madame Caroline Mailloux, qui a occupé le titre d’administratrice durant les huit dernières années.